Bien voyager

  • Comment puis-je être informé de l’info trafic ?

    Pour recevoir des alertes SMS, il vous suffit de vous créer un compte Azalys : ici

  • Comment nous contacter ?

    Vous pouvez nous contacter au 09 693 693 41 ou en remplissant le formulaire de contact ci-dessous.

  • Où puis-je recharger ma carte de bus ?

    A bord des bus : PASS 1H, PASS 24H et PASS TAD uniquement, prévoir l’appoint. A noter que la carte bancaire n’est pas acceptée.

    Dans nos points de vente : tous les PASS (sauf groupe) et renouvellements abonnements (sauf annuels solidaires et Rémi Zen multi

    En agence : tous les PASS et abonnements (sauf Rémi Zen Multi)

    Sur internet (e-boutique) : cartes sans contact personnalisées uniquement, PASS 10 x 1H ainsi que tous les abonnements (sauf Rémi Zen Multi)

  • Est-ce que je peux voyager avec mon animal ?

    Seuls les animaux de petite taille transportés dans un panier et les chiens d’aveugle sont admis.

Vous n'avez pas de réponse à vos questions ? Contactez-nous !

Étape 1/3 : Vos coordonnées

* Champs obligatoires