Point de situation Covid sur le réseau Azalys

Partager

 

Phases de déconfinement covid-19 sur le réseau Azalys

 

Offre de transport

Jusqu'au 18 mai inclus, le réseau Azalys fonctionne normalement, à l'exception du service du soir au départ de Gare, Denis Papin et Cap Ciné qui reste suspendu.

A compter du 19 mai : 

  • Reprise partielle du service du soir Gare et Denis Papin avec le fonctionnement du premier départ à 20h25 du lundi au samedi, et du départ à 19h10 le dimanche
  • Le service du soir Cap Ciné reste suspendu

A partir du 9 juin :

  • Reprise totale du service du soir Gare et Denis Papin
  • Reprise partielle du service du soir Cap Ciné avec le fonctionnement du premier départ à 22h15 les vendredis et samedis

A partir du 30 juin :

  • Reprise totale du service du soir Cap Ciné

Information et vente

L'agence commerciale et le Centre de Relation Clientèle sont ouverts aux horaires habituels.

Les voyageurs sont invités à effecteur leur démarche en ligne. Pour acheter vos titres de transport, plusieurs solutions s'offrent à vous :

Pour toute information, merci de privilégier :

Gestes barrières

Nous rappelons que le port du masque est obligatoire aux arrêts, à bord des bus et à l'agence commerciale dont la capacité d'accueil est limitée à 5 clients à la fois (1 par famille).

Pour tout déplacement pendant les horaires du couvre-feu, les voyageurs doivent être munis d'une attestation de déplacement.

En cas de non-respect du port du masque ou en l'absence d'attestation durant les heures de couvre-feu, vous vous exposez à une amende de 135 €.

Par ailleurs, les véhicules et locaux Azalys font l'objet d'une désinfection quotidienne renforcée.