Qualité de service

 

Keolis Blois s'investit quotiennement pour offrir un service de qualité.

2 fois par an, une société extérieure mandatée par Agglopolys effectue des contrôles de la qualité sur le réseau.

Par ailleurs, Keolis Blois suit l’évolution de la satisfaction et des attentes clients en menant régulièrement des enquêtes satisfaction.

Grâce à ces contrôles et enquêtes, Keolis Blois met en place des actions pour améliorer la qualité de service.

Retrouvez ci-après les résultats des contrôles qualité et de l'enquête satisfaction 2017.

Contrôles qualité 2017

  % conformité 1ère vague 2017 % conformité 2ème vague 2017

Ponctualité

Heures de pointe

Heures creuses

 

70,6%

76,8%

 

69,1%

75,0%

Information

Aux arrêts

Dans les bus

Sur le site Internet

 

99,2%

93,9%

100%

 

97,5%

97,0%

100%

Accueil

Dans les bus

A l'agence

Au téléphone

 

100%

100%

92,5%

Traitement des réclamations (réponse dans les 7 jours) 98,8%
Propreté des véhicules 89,4% 89,4%

Enquête satisfaction 2017

  2015 2017
Satisfaction générale 83% 85%
Ponctualité 49% 64%
Fréquence 72% 73%
Amplitude 73% 69%
Temps de parcours 91% 89%
Correspondances 67% 62%
Propreté et confort des arrêts 84% 82%
Propreté des bus 74% 80%
Conduite conducteurs 81% 79%
Confort des bus 90% 85%
Affluence dans les bus 57% 48%
Information 76% 77%
Accueil 81% 84%